Ligue 1 du Mali (2e J) : L’ASKO enchaîne, le Réal et l’ASOM se relancent !
2 min readL’Association sportive de Korofina enchaîne une deuxième victoire d’affilée en championnat. Après son succès sur l’AS Bakaridjan (1-0) en première journée, l’ASKO a battu l’AS Nianan (2-0) ce vendredi au stade Mamadou Konaté dans le cadre de la 2ème journée. Gaoussou Camara Baoumar Makadji ont permis à l’équipe de Korofina de remporter les trois points.
Tenue en échec par l’USC Kita (0-0) en première journée, l’AS Real de Bamako a signé sa première victoire de la saison en championnat. Opposés à l’AS Police ce vendredi, les scorpions l’ont emporté grâce à des réalisations de Moussa Coulibaly dit Baco (13′ sp), Dramane Traoré (77′) et Boulkassoum Diarra (90+3).
Pour son tout premier match en Ligue 1, l’AS Douanes de Sikasso a perdu devant l’ASOM (2-1). Aliou Cissé et Salif Diabaté ont marqué pour le club de Missira tandis que le seul but des visiteurs de Sikasso porte la signature de Bougadary Samake.
De leur côté, les Onze Créateurs après leur défaite de la première journée contre le Djoliba AC (0-2), se sont imposé Usfas (3-1) avec notamment un doublé de Hamidou Sinayoko.
Résultats du jour
AS Real – AS Police 3-0
ASOM – AS Douanes 2-1
Onze Créateurs – USFAS 3-1
ASKO – AS Nianan 2-0
Samedi 27 février au Stade du 26 mars
AS Black Stars – AS Bakaridjan (16H00)
Yeelen Olympique – Djoliba AC (18H00)
Stade Municipal de Bougouni
US Bougouni – CS Duguwolofila (16hH00)
Stade Lamine Konaté de Kita
USC Kita – CASS (16H00)
Dimanche 28 février au Stade du 26 mars de Bamako
Stade malien – LCBA (16H00)
S KONE